Fehmi Mahalla

Né en 1981, Fehmi Mahalla est un karatéka suisse en particulier réputé pour avoir remporté le titre de champion d'Europe en kumite individuel masculin plus de 80 kilos aux championnats d'Europe de karaté 2005, à Ténérife, en Espagne.



Catégories :

Karatéka suisse - Karatéka - Karaté - Naissance en 1981 - Sportif vaudois

Recherche sur Google Images :


Source image : www.kidokan.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Biographie. Né en 1981 au Kosovo, Fehmi Mahalla est arrivé en Suisse à l'âge de 10 ans. Il a obtenu la natura- lisation suisse en 2005. Club : KC Dardania.... (source : archives.24heures)
  • Recherche. Article - 14/05/ 2005... (si) Karaté Le LausannoisFehmi Mahalla en or Le Lausannois Fehmi Mahalla est devenu champion d'Europe dans la catégorie... (source : archives.tdg)
  • This page was originally published on Saturday 14 May, 2005. Browse our archives :... KARATE : le Lausannois Fehmi Mahalla est champion d'Europe des +80kg.... (source : archive.wn)

Né en 1981[1], Fehmi Mahalla est un karatéka suisse en particulier réputé pour avoir remporté le titre de champion d'Europe en kumite individuel masculin plus de 80 kilos aux championnats d'Europe de karaté 2005, à Ténérife, en Espagne[2]. Basé à Lausanne, il a longtemps combattu sous les couleurs du Kosovo avant de se faire naturaliser[1].

Résultats

Résultat Date Épreuve Catégorie Compétition Ville hôte
Médaille d'or [2] 13 mai 2005 Seniors Championnats d'Europe 2005 San Cristóbal de La Laguna, en Espagne



Liens externes

Références

  1. ab (en) «Sports CV», site officiel de Fehmi Mahalla.
  2. ab (en) «European Championships 2005 - 13.05.2005 - 15.05.2005», Karate Records.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fehmi_Mahalla.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu