Page(s) en rapport avec ce sujet :
- En août 1984, Aimé Beaudoin, Luc Morrissette, Luc Boileau, .... Plus de 100 karatékas participent à cet événement historique..... termine au 12e rang sur 72 pays, lors du championnat mondial de karaté W. U. K. O. en Malaisie, en décembre 1994...... Vicky-Anne Beaudoin participe au championnat du monde junior à ... (source : karategatineau)
- De plus il n'y avait pas suffisament d'enseignants dans les pays où le Karaté fut diffusé... Certains Karatékas des années 60 peuvent témoigner des traumatismes articulaires... Les premiers championnats du monde en 1970 eurent lieu à Tokyo, ... La guerre[28] fut promue au rang d'art, ne parle-t-on pas de : " L'art de ... (source : karatedo.asso.cc-pays-de-gex)
- En 1983, il termine 4e des Championnats du Monde toutes catégories.... Masutatsu Oyama (6e à partir de la gauche au 3e rang) reçoit son 4e dan de karaté... (source : shinbudo)
Les championnats du monde de karaté 1984 ont eu lieu à Maastricht, aux Pays-Bas, en 1984. Il s'agissait de la septième édition des championnats du monde de karaté senior. Au total, 930 karatékas provenant de 49 pays du monde[1] ont participé aux treize épreuves au programme[2].
Épreuves individuelles
Kumite masculin
Épreuve par équipes
Tableau des médailles
Au total, 50 médailles ont été attribuées à 15 pays différents, et six sont repartis avec au moins une médaille en or. Le Royaume-Uni termine en tête du tableau des médailles alors que le pays hôte se classe quatrième avec un total de six médailles.
Références
Liens externes
Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_karat%C3%A9_1984.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la
licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de
Google.
Cette page fait partie du projet
Wikibis.