Page(s) en rapport avec ce sujet :
- (douze médailles dont six d'or, ... avec un karaté et un esprit retrouvés, avait fait douze mé-... Pour ces championnats d'Europe 2008, l'équipe de France... son rang de première nation. C'est aussi que les nations étrangères sont au bou-.... PAYS OR AR BR. (TOTAL)... (source : ffkarate)
- Championnat d'Europe de Karaté U. E. K. 10 pays avec. 90 combattants y participent...... celle de Sion pour l'organisation des JO d'hiver 2006...... rang de Güldür Gokhan et Schwitzguebel Adrien confirmant ainsi son rang de 2002.... (source : onad)
- ... pionnats d'Europe 2005) disparaît au huitième rang.... comme un grand pays de karaté. ¦. «Nous étions, l'année dernière, quatrième équipe... (source : ffkama)
Les championnats d'Europe de karaté 2006 ont eu lieu du 5 au 7 mai 2006 à Stavanger, en Norvège[1]. Il s'agissait de la 41e édition des championnats d'Europe de karaté senior.
Épreuves individuelles
Kumite masculin
Le Français Olivier Beaudry s'impose chez les moins de 75 kilos en remportant la finale en moins de deux minutes sur un score de huit à zéro et en parvenant à placer un balayage sur son adversaire[2].
La doyenne de son équipe, la Française Laurence Fischer s'impose dans la catégorie des plus de 60 kilos et remporte «presque sans entraînement, avec légèrement d'expérience et énormément de recul» son cinquième titre de championne d'Europe, record absolu[2].
Kata
Notes et références
Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_d%27Europe_de_karat%C3%A9_2006.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la
licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de
Google.
Cette page fait partie du projet
Wikibis.