Fred Royers

Né le 15 mars 1955, Fred Royers est un karatéka et kickboxeur néerlandais.



Catégories :

Karatéka néerlandais - Karatéka - Karaté - Champion du monde de karaté en kumite par équipe - Médaillé aux championnats du monde de karaté en kumite par équipe - Kumite - Médaillé aux championnats du monde de karaté en kumite individuel - Kickboxeur néerlandais - Naissance en 1955

Recherche sur Google Images :


Source image : www.andre-keubler.de
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ces Championnats ont lieu à Tokyo. 400 karatekas de 47 pays y participent. Par équipes : 1er : Pays-Bas, avec Fred Royers 2ème : RFA 3ème : France... (source : karate-norris-lewis-wallace.blogspot)
Fred Royers, surnommé «Le Gladiateur».

Né le 15 mars 1955, Fred Royers est un karatéka et kickboxeur néerlandais.

Champion de karaté à l'origine, Fred Royers a touché à l'ensemble des types de boxe, de la boxe anglaise à la boxe française en passant par le full-contact et le kick-boxing. Il a rassemblé son expérience dans un ouvrage particulièrement complet sur le kick-boxing.

Il était reconnu comme un combattant exceptionnel en Europe dans les années 1980 mais également en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Il a été responsable de la WKA pour l'Europe dans les années 1990.

Karaté

Boxe

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_Royers.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu