Alain Setrouk

Né le 6 janvier 1945, Alain Setrouk est un karateka français qui a été champion du monde en kumite par équipes à Paris en 1972 avec Gilbert Gruss, François Petitdemange, Guy Sauvin et Dominique Valera.



Catégories :

Karatéka français - Karatéka - Karaté - Champion du monde de karaté en kumite par équipe - Médaillé aux championnats du monde de karaté en kumite par équipe - Kumite - Naissance en 1945

Recherche sur Google Images :


Source image : karatevincennes.blogspot.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Monsieur Alain Setrouk 8ème Dan, est un pratiquant authentique en ... Il a été champion du monde de karaté en 1972, il s'est entrainé avec... (source : karatevincennes.blogspot)
  • Bachir accomplie un geste nommee mawashigeri alain setrouk riposte par un blocage Alain setrouk 8e dan expert champion du monde par équipe en 1972 wuko... (source : over-blog)
  • Nom : : Setrouk. Prénom : Alain. Grade : 8ème Dan. Principaux titres : Champion du monde par Equipe en 1972. Postes de dirigeant : A été l'un des pionniers du ... (source : membres.lycos)

Né le 6 janvier 1945[1], Alain Setrouk est un karateka français qui a été champion du monde en kumite par équipes à Paris en 1972 avec Gilbert Gruss, François Petitdemange, Guy Sauvin et Dominique Valera.

Il a été l'un des pionniers du Kyokushinkaï en France. Chercheur et enseignant, Alain Setrouk est reconnu pour son approche réaliste du combat et de la self défense avec ou sans arme.

Palmarès

Références

  1. ab «Alain Setrouk», Sud-Ouest Karaté.

Voir aussi





Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Setrouk.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu